08 mai 2006

Questionnaire moderne

1. Quelle heure est-il : 02h43
2. Prénom :
3. Ton anniversaire : 20 juillet
4. Signe zodiacal : celui que je choisis chaque matin
5. Tatouages : non
7. As-tu déjà été amoureux (se) ?oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
9. As tu déjà eu un accident de voiture ?  oui
10. As tu déjà eu une fracture ?   non
11. Pepsi ou Coca ? Rien
12. Bière ou vin ?  vin!!
13. Le verre : à moitié plein
14. Couleur de sous-vêtements préférées : toutes
15. Pointure : 39-40
16. Numéro préféré : 8
17. Type de musique préféré : country, classique, bretonne, folklorique...
18. Fleurs : pensées, hortensias et tulipes!! surtout tulipes!
19. Sujet de conversation détesté : horoscope, râlage gnagnagna
20. Disney ou Warner (film) : euh???
21. Fast food préféré : Hein???
22. Un problème : je ne vais pas avouer...
23. Couleur préférée : les bleu
24. Comment te vois tu dans l'avenir ?  l'avenir n'existe pas, il n'y a que le présent ;-)
25. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ?
28. Qui sera le plus long ? aucune idée
29. Que changerais-tu dans ta vie ? ma sociabilité
30. Tu as un ordi à la maison ? 2 :)
31. CD préféré?  JJ Goldman Rouge
32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Putain de M.... il faut déjà se lever!!
33. Comment vois tu l'Amour :  inconditionnel  (je sais, je vais en chier :-) )
34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?  Mon passeport. On sait jamais s'il me venait à l'esprit de traverser une frontière....
35. Qu'y a t'il sur ton mur ? une carte postale de Antananarivo
36. Qu' y a t il sous ton lit ? du bordel, des Libé
37. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : ...
38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : c'est nul comme question.
39. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra : ???
40 Qui aimerais-tu voir répondre : tout le monde!
41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : "J'aimerais faire ta connaissance"
42. Sport favori ? marcher
43. Timide ou extraverti ? Timide ultra mais je fais tout pour le cacher
44. Ton surnom : j'en ai plein, des gentils, des méchants, beaucoup en tout cas.
45. Langues parlées ? le polonais!!!
46. Un mot que tu aimes dire : oyé
47. Un coucou à quelqu'un en particulier :  à mon corres
48. Heure : 2h54
49. Livre favori : La Curée de Zola
50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui comme n'importe quel jour d'ailleurs!!
51. Opel ou Seat ? Peugeot!!!
52. Sucré ou salé ? salé
53. Lieux favoris ?  chez moi

Posté par PomponaParis à 02:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Questionnaire moderne

Nouveau commentaire