Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon à Paris
10 juin 2006

Tout le monde l'a vu...

L'été est revenu... Je suis pas accro de l'été... moi j'aime le temps un peu frais et le vent qui picote les joues surtout quand je me promène sur une plage.

Cependant, il y a quand même des choses que j'aime bien faire entre juin et septembre. Les voilà (et en images!)


fh0000021

me promener dans les parcs et admirer les parterres de fleurs.
Surtout si ceux-ci sont constituer de tulipes comme sur la photo sur le square des Batignolles.

Une fois dans le parc, je me régale de poser mes chaussures et me voilà prête pour me relaxer:

fh000005

Enfin quand mon hédonisme est poussé à son comble, je vais jusqu'à flâner dans les rues de la ville et lèchant les vitrines... enfin surtout certaines...

fh000014

Voilà le plaisir des jours ensoleillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompon à Paris
Publicité
Archives
Publicité